Livre d’Or

Satisfait de ma prestation ? Vos commentaires sont les bienvenus !

  1. Lenoir Emilie a observé le 21 décembre 2010 à 13:33 :

    Pour l’anniversaire de mon père, Toma nous a régalé de l’apéritif au dessert avec un menu à la hauteur du prix demandé! Laissez entrer Toma dans votre cuisine et il vous enchantera des mets les plus raffinés. Il a su séduire notre cuisinière number one, ma grand-mère et un convive bien difficile en nourriture! En plus d’être un excellent cuisinier passionné, il a su travailler avec humour et rester zen malgré un four récalcitrant ! Merci pour la découverte de tous ces plats! Ne vous inquiétez pas la digestion se fait tout en douceur !
    Pour finir, il transmet également son savoir et ses recettes!! Alors n’hésitez pas à le laisser prendre en main votre repas et vous ne le regretterez pas!
    En espérant avoir de nouveau l’occasion de partager un moment en votre compagnie, j’en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

    PS : le sablé coco c’est une tuerie !

  2. Christophe et Lucile ont noté le 13 novembre 2010 à 10:39 :

    salut thomas encors une annee de vendange qui c est passer dans une bonne humeur . plein de plaisir de faire la cuisine avec toi en esperant te revoir l annee prochaine pour une nouvelle annee de vendange .
    gros bisous de casse noisette et de jeannot lapin

  3. SARACENO Dominique a noté le 11 octobre 2010 à 18:43 :

    Salut de la part de l’Alsacien,

    Sans ta bonne cuisine qui ne peut que nous satisfaire, les vendanges auraient été monotones.

    Merci aussi pour ta bonne humeur et ton sourire.

    Dominique l’Alsacien

  4. claudine claude mortureux a noté le 10 octobre 2010 à 20:24 :

    Nous avons eu encore le plaisir cette anneé 2010 pendant nos vendanges de revoir Thomas notre cuisinier qui nous a encore epater …….tres bonne cuisine et encore merci pour tous et esperont te revoir l’annee prochaine ….ammicalement

  5. marianne a noté le 9 octobre 2010 à 20:03 :

    il y a Toma et … les Fourberies de Toma !
    une recette à base d’épluchure divers, de reste de choux rouge aux lardons, de farine et d’eau .
    C’est à servir chaud, avec élan et par surprise.
    Du grand art!

  6. LES FINES BOUCHES DE BAUBIGNY a constaté le 5 octobre 2010 à 11:47 :

    Les cours de Toma sont un bonheur absolu.
    LES FINES BOUCHES DE BAUBIGNY

  7. Mélanie et Damien ont noté le 13 septembre 2010 à 13:22 :

    Je suis sympathique, chaleureux et à l’écoute des envies de mes clients.
    En cuisine, je reste discret mais très efficace.
    Très « zen », je m’adapte et gère les aléas matériels de dernière minute.
    Mes plats, généreux, sont présentés de manière originale et alléchante; leur dégustation est un pur moment de bonheur…
    Le rapport qualité/prix de mes prestations est imbattable.
    Je suis chef à domicile et je donne également des cours de cuisine.
    Je suis…je suis…Thomas Le Courbe bien sûr!!!
    Mélanie et Damien, enchantés d’avoir fait appel à Thomas pour leur mariage le 04/09/2010 (90 personnes au repas, 230 au vin d’honneur) et impatients d’apprendre à cuisiner avec lui!!!

  8. nelly et jp ont remarqué le 6 septembre 2010 à 9:02 :

    merci pour le repas que vous avez confectionné dans des conditions pourtant difficile à l’occasion du mariage de mélanie et damien
    c’était un diner plein de saveurs originales et très fin
    merci pour votre gentillesse, votre sourire et votre générosité de coeur
    à bientot j’espère nous avons bien garder votre carte et nous avons hâte de faire appel à vos services

    nelly et jp (le DJ)

  9. Stéphanie et Florent ont observé le 25 mai 2010 à 15:08 :

    Pour le baptême de notre fille Carla, nous étions 12 personnes et ce fut un régal pour les papilles lorsque Thomas nous a servi ses ravioles d’escargots de bourgogne crème d’ail et jus de persil, puis le Suprème de volaille fermière farci aux écrevisses et ses légumes du marché…..un sans faute sur le plan des saveurs !!
    Déjà recommandé auprès de nos connaissances et tout cela à des prix défiants toute concurrence….MERCI ENCORE.

  10. Magali et Jean-Michel ont observé le 2 février 2010 à 18:50 :

    Enterrement de vie de jeune fille d’une copine : Magali y était ! Le seul homme de la soirée, c’était Toma ! Invisible, dans sa cuisine en train de préparer les petits plats subtils dont il a, seul, le secret. Les papilles de Magali ont fondu de bonheur et a voulu savoir qui était ce magicien des sens gustatifs. Discussion sympa et échange de coordonnées, Magali étant réellement séduite par ce concept : Un chef, un vrai, à domicile qui saura nous épater et étonner nos convives.
    Toma se retrouvera rapidement, chez nous, à la maison par deux fois : pour les 20 ans de notre fils et les 50 ans de Jean-Michel. A chaque fois, un vrai régal, une présentation soignée, des goûts originaux, un souci à peine caché de la perfection allié à la simplicité de l’artiste dont la sympathie rivalise uniquement avec son talent.
    Nous avons dit à Toma « qu’il se débarrasserait pas de nous comme ça ! » Il reviendra nous enchanter surement cet été. Ce sont nos amis québécois qui profiteront avec nous de ce pur moment de bonheur gourmand…

  11. Jill et Antoine ont observé le 2 janvier 2010 à 19:14 :

    A huge thank you to Toma for a fabulous, classy dinner and relaxed evening recently. Toma is impressive – he prepared the most exquisite menu right in front of us. Imagine the scene: fresh lobster ravioli with a bisque made from the heads followed by crispy Asian-style rabbit and vegetable rolls with a divine sauce. What’s more, he’s the nicest and most relaxed chef we’ve ever met. We look forward to repeating the experience soon! Who needs to go to a Michelin-starred restaurant when Toma is around…

  12. Coralie et Philippe ont constaté le 29 septembre 2009 à 12:29 :

    Nous avons recontrés Thomas pour la 1ère fois lors d’un dîner chez des amis. C’est à l’occasion de nos 10 ans de mariage, que Thomas nous a préparé une formule à la fois « buffet » pour l’entrée et le dessert et plat servi à l’assiette. Originalité, saveur,qualité, prestation haut de gamme que nous qualifirons la prestation de thomas. Sans compter la sympathie du personnage.

  13. Sabine a observé le 27 juillet 2009 à 16:27 :

    Une belle fête avec 15 copains… Toma nous a régalés à des prix très corrects ! Une cuisine inventive, un professionalisme évident, le tout dans le calme et sans que nous ayons à nous occuper de quoi que ce soit…juste de donner l’heure à laquelle passer à table! Une très chouette expérience. Nous recommandons chaudement Toma et nous sommes prêts à refaire appel à lui dès que l’occasion se représentera!

  14. Mich a remarqué le 12 juillet 2009 à 13:45 :

    Hier soir nous avons encore passé une très bonne soirée grâce à Toma : 70 personnes (quelques adultes et beaucoup de jeunes) pour fêter les anniversaires de nos enfants (18 et 20 ans). Formule buffet un peu fun pour plaire aux jeunes mais les adultes ont également adoré ; c’était varié, excellent et original dans le salé comme dans le sucré. De plus la « zénitude » de Toma est très rassurante et en gardant son calme il parvient toujours à des prestations sans faute et au timing respecté !!!

  15. Arnaud a écrit le 8 mai 2009 à 8:21 :

    Pour l’anniversaire de ma belle mère, j’ai contacté Toma.
    D’habitude, c’est moi qui cuisine, mais cette fois ci, j’avais envie de profiter de la fête et d’être relax.
    24 couverts de gourmands qui ne demandaient qu’à croquer de fins mets. Tradition et originalité dans l’ assemblage des saveurs, du cocktail au dessert, nous avons bénéficié d’une sélection de plats de haute cuisine à ravir nos papilles !
    Je ne saurais que conseiller Thomas pour ce genre d’occasion

Laisser un message

Thomas Le Courbe - SIRET : 489 036 491 00046
Administration